wenlockworld

Forum officiel de Wenlock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 une Hotline qui sait comprendre le client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guyzou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : TA GUEULE !!!
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: une Hotline qui sait comprendre le client   Jeu 8 Sep à 1:17

Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

Hotline: Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Client: Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
Hotline: Quelle sorte de problème ?
Client: Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
Hotline: Parti ?
Client: Ca a disparu.
Hotline: Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
Client: A rien.
Hotline: A rien ?
Client: Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
Hotline: Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Client: Comment je sais ?
Hotline: Pouvez-vous voir le prompt C a l'écran ?
Client: C'est quoi un "prompte-ce"
Hotline: Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran
Client: Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Hotline: Est-ce que votre moniteur est allume ?
Client: C'est quoi un moniteur ?
Hotline: Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
Client: Je sais pas.
Hotline: Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Client: Je pense...
Hotline: Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Client: Oui.
Hotline: Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
Client: Non.
Hotline: Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
Client: ..Oui, c'est bon.
Hotline: Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
Client: Je ne peux pas l'atteindre.
Hotline: Oh. Pouvez-vous le voir ?
Client: Non.
Hotline: Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
Client: Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Hotline: Sombre
Client: Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Hotline: Et bien allumez la lumière.
Client: Je ne peux pas.
Hotline: Pourquoi ! ?
Client: Parce qu'il y a une panne de courant.
Hotline: Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Client: Heu... Oui, c'est dans le placard.
Hotline: Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
Client: Vraiment ? C'est si sérieux ?
Hotline: J'en ai peur.
Client: Et qu'est-ce que je leur dit ?
Hotline: Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualdissection.com
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mer 21 Sep à 22:04

monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Ven 23 Sep à 15:29

Y'a vraiment des connard sur terre...

Le pauvre pecnaud (en l'occurance c'était deke) savais meme pas qu'il lui fallait l'electricité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Lun 26 Sep à 12:13

le hotlibner c'est fait virer au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Lun 26 Sep à 13:27

ouais il l'on changé de poste maintenant il est PDG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mar 27 Sep à 13:38

Proliferateeur De Gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mar 27 Sep à 13:43

nan Pénétrateur D'Gamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mer 28 Sep à 10:23

oh yeah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mer 28 Sep à 21:01

Tiens j'étais a la gare de mantes la joile aujourd'hui pour le taf...
Et sinon ma première voiture c'était une peugeot.
Une fois ma grand mère elle a mangé une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Jeu 29 Sep à 17:38

la gare de mantes la jolie?
hum mais c'est bien loin de chez toi ca didonc
et bien pret de chez moi héhé

tu travail dans koi?
et ta grand mere elle l'a aimer la carotte?
peugot c dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Dim 2 Oct à 14:12

sack' a écrit:
l
et ta grand mere elle l'a aimer la carotte?

*** ATTENTION REPONSE DE BEAUFS***
Bah oui, sinon il serait pas là beuah hahahahaha !!!

Une record !

***DSL***

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Lun 3 Oct à 0:30

hum
en effet ca vole bas il pleut chez toi nan?
ah la picardie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Lun 3 Oct à 20:14

Vive la Picardie libre !!!

La picardie, le pays où il fait bon vivre Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mar 4 Oct à 10:22

lol
tu est dans le tourisme sexuel? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mar 4 Oct à 13:52

Nan c'est rien fait pas attention il est puceau donc forcément ça lui monte un peu à la tête au bout de 37 ans...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mar 4 Oct à 23:09

Tu me confond avec Wenlock drummer!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mer 5 Oct à 20:25

T presque pareil...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Mer 5 Oct à 20:44

Toi t'es sosie de Sonsec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Jeu 6 Oct à 0:52

en meme temps a la vue de ton avatar on se doute que ca te travail hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Jeu 6 Oct à 13:53

Ouais il est pas true evil ton avatar franck.
T'es pas un vrai métalleux t'as pas les cheveux long d'abord.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Ven 7 Oct à 12:04

fear of the dark...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Ven 7 Oct à 13:54

The evil that franck do...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Ven 7 Oct à 15:02

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Sam 8 Oct à 10:03

Attend ya pas plus EVIL qu'un stormtrooper merde !!! L'empire, dark vador, les eewok, c'est pas evil ça ?? C'est vrai qu'un ninja à la con et des bougies c'est plus evil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   Sam 8 Oct à 13:28

C'est pas un ninja a la con....
Il a les cheveux qui bougent tout seul d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   

Revenir en haut Aller en bas
 
une Hotline qui sait comprendre le client
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dokéo. Comprendre le monde.
» Mieux comprendre les positions à l'harmo
» bessoin de comprendre le role des OHMS d un speaker!
» [120623] B1A4 Hotline @ MTV (Japan)
» Comprendre les émotions que veut faire passer le compositeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wenlockworld :: Wenlock's Army :: Discution Général-
Sauter vers: