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 une Hotline qui sait comprendre le client

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guyzou
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guyzou


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Localisation : TA GUEULE !!!
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MessageSujet: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyJeu 8 Sep à 1:17

Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

Hotline: Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Client: Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
Hotline: Quelle sorte de problème ?
Client: Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
Hotline: Parti ?
Client: Ca a disparu.
Hotline: Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
Client: A rien.
Hotline: A rien ?
Client: Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
Hotline: Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Client: Comment je sais ?
Hotline: Pouvez-vous voir le prompt C a l'écran ?
Client: C'est quoi un "prompte-ce"
Hotline: Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran
Client: Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Hotline: Est-ce que votre moniteur est allume ?
Client: C'est quoi un moniteur ?
Hotline: Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
Client: Je sais pas.
Hotline: Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Client: Je pense...
Hotline: Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Client: Oui.
Hotline: Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
Client: Non.
Hotline: Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
Client: ..Oui, c'est bon.
Hotline: Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
Client: Je ne peux pas l'atteindre.
Hotline: Oh. Pouvez-vous le voir ?
Client: Non.
Hotline: Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
Client: Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Hotline: Sombre
Client: Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Hotline: Et bien allumez la lumière.
Client: Je ne peux pas.
Hotline: Pourquoi ! ?
Client: Parce qu'il y a une panne de courant.
Hotline: Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Client: Heu... Oui, c'est dans le placard.
Hotline: Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
Client: Vraiment ? C'est si sérieux ?
Hotline: J'en ai peur.
Client: Et qu'est-ce que je leur dit ?
Hotline: Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.
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sack'
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Localisation : mantes la folie
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMer 21 Sep à 22:04

monstrueux...
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyVen 23 Sep à 15:29

Y'a vraiment des connard sur terre...

Le pauvre pecnaud (en l'occurance c'était deke) savais meme pas qu'il lui fallait l'electricité...
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyLun 26 Sep à 12:13

le hotlibner c'est fait virer au moins?
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyLun 26 Sep à 13:27

ouais il l'on changé de poste maintenant il est PDG
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMar 27 Sep à 13:38

Proliferateeur De Gras
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMar 27 Sep à 13:43

nan Pénétrateur D'Gamin
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMer 28 Sep à 10:23

oh yeah What a Face
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMer 28 Sep à 21:01

Tiens j'étais a la gare de mantes la joile aujourd'hui pour le taf...
Et sinon ma première voiture c'était une peugeot.
Une fois ma grand mère elle a mangé une carotte.
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyJeu 29 Sep à 17:38

la gare de mantes la jolie?
hum mais c'est bien loin de chez toi ca didonc
et bien pret de chez moi héhé

tu travail dans koi?
et ta grand mere elle l'a aimer la carotte?
peugot c dla marde
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyDim 2 Oct à 14:12

sack' a écrit:
l
et ta grand mere elle l'a aimer la carotte?

*** ATTENTION REPONSE DE BEAUFS***
Bah oui, sinon il serait pas là beuah hahahahaha !!!

Une record !

***DSL***
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyLun 3 Oct à 0:30

hum
en effet ca vole bas il pleut chez toi nan?
ah la picardie...
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyLun 3 Oct à 20:14

Vive la Picardie libre !!!

La picardie, le pays où il fait bon vivre Very Happy
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMar 4 Oct à 10:22

lol
tu est dans le tourisme sexuel? Twisted Evil
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMar 4 Oct à 13:52

Nan c'est rien fait pas attention il est puceau donc forcément ça lui monte un peu à la tête au bout de 37 ans...
pig
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMar 4 Oct à 23:09

Tu me confond avec Wenlock drummer!!!
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMer 5 Oct à 20:25

T presque pareil...
lol
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyMer 5 Oct à 20:44

Toi t'es sosie de Sonsec.
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyJeu 6 Oct à 0:52

en meme temps a la vue de ton avatar on se doute que ca te travail hein...
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyJeu 6 Oct à 13:53

Ouais il est pas true evil ton avatar franck.
T'es pas un vrai métalleux t'as pas les cheveux long d'abord.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyVen 7 Oct à 12:04

fear of the dark...
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyVen 7 Oct à 13:54

The evil that franck do...
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptyVen 7 Oct à 15:02

Twisted Evil
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptySam 8 Oct à 10:03

Attend ya pas plus EVIL qu'un stormtrooper merde !!! L'empire, dark vador, les eewok, c'est pas evil ça ?? C'est vrai qu'un ninja à la con et des bougies c'est plus evil !
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client EmptySam 8 Oct à 13:28

C'est pas un ninja a la con....
Il a les cheveux qui bougent tout seul d'abord...
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MessageSujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client   une Hotline qui sait comprendre le client Empty

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