| une Hotline qui sait comprendre le client | |
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Auteur | Message |
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guyzou Langue pendue
Nombre de messages : 134 Localisation : TA GUEULE !!! Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: une Hotline qui sait comprendre le client Jeu 8 Sep à 1:17 | |
| Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :
Hotline: Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? Client: Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. Hotline: Quelle sorte de problème ? Client: Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. Hotline: Parti ? Client: Ca a disparu. Hotline: Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ? Client: A rien. Hotline: A rien ? Client: Il est vide ; il se passe rien quand je tape. Hotline: Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? Client: Comment je sais ? Hotline: Pouvez-vous voir le prompt C a l'écran ? Client: C'est quoi un "prompte-ce" Hotline: Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran Client: Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. Hotline: Est-ce que votre moniteur est allume ? Client: C'est quoi un moniteur ? Hotline: Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ? Client: Je sais pas. Hotline: Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir Client: Je pense... Hotline: Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée. Client: Oui. Hotline: Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ? Client: Non. Hotline: Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième. Client: ..Oui, c'est bon. Hotline: Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur. Client: Je ne peux pas l'atteindre. Hotline: Oh. Pouvez-vous le voir ? Client: Non. Hotline: Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ? Client: Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. Hotline: Sombre Client: Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. Hotline: Et bien allumez la lumière. Client: Je ne peux pas. Hotline: Pourquoi ! ? Client: Parce qu'il y a une panne de courant. Hotline: Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? Client: Heu... Oui, c'est dans le placard. Hotline: Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté. Client: Vraiment ? C'est si sérieux ? Hotline: J'en ai peur. Client: Et qu'est-ce que je leur dit ? Hotline: Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
Le type de la hotline a été renvoyé. | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mer 21 Sep à 22:04 | |
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wenlock bass Langue pendue
Nombre de messages : 584 Localisation : Dans le cul de franck malissard Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Ven 23 Sep à 15:29 | |
| Y'a vraiment des connard sur terre...
Le pauvre pecnaud (en l'occurance c'était deke) savais meme pas qu'il lui fallait l'electricité... | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Lun 26 Sep à 12:13 | |
| le hotlibner c'est fait virer au moins? | |
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wenlock bass Langue pendue
Nombre de messages : 584 Localisation : Dans le cul de franck malissard Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Lun 26 Sep à 13:27 | |
| ouais il l'on changé de poste maintenant il est PDG | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mar 27 Sep à 13:38 | |
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wenlock bass Langue pendue
Nombre de messages : 584 Localisation : Dans le cul de franck malissard Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mar 27 Sep à 13:43 | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mer 28 Sep à 10:23 | |
| oh yeah | |
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wenlock bass Langue pendue
Nombre de messages : 584 Localisation : Dans le cul de franck malissard Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mer 28 Sep à 21:01 | |
| Tiens j'étais a la gare de mantes la joile aujourd'hui pour le taf... Et sinon ma première voiture c'était une peugeot. Une fois ma grand mère elle a mangé une carotte. | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Jeu 29 Sep à 17:38 | |
| la gare de mantes la jolie? hum mais c'est bien loin de chez toi ca didonc et bien pret de chez moi héhé
tu travail dans koi? et ta grand mere elle l'a aimer la carotte? peugot c dla marde | |
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Lamentor Langue pendue
Nombre de messages : 570 Localisation : Scatman's world Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Dim 2 Oct à 14:12 | |
| - sack' a écrit:
- l
et ta grand mere elle l'a aimer la carotte?
*** ATTENTION REPONSE DE BEAUFS*** Bah oui, sinon il serait pas là beuah hahahahaha !!! Une record ! ***DSL*** | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Lun 3 Oct à 0:30 | |
| hum en effet ca vole bas il pleut chez toi nan? ah la picardie... | |
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Lamentor Langue pendue
Nombre de messages : 570 Localisation : Scatman's world Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Lun 3 Oct à 20:14 | |
| Vive la Picardie libre !!! La picardie, le pays où il fait bon vivre | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mar 4 Oct à 10:22 | |
| lol tu est dans le tourisme sexuel? | |
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wenlock bass Langue pendue
Nombre de messages : 584 Localisation : Dans le cul de franck malissard Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mar 4 Oct à 13:52 | |
| Nan c'est rien fait pas attention il est puceau donc forcément ça lui monte un peu à la tête au bout de 37 ans... | |
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Lamentor Langue pendue
Nombre de messages : 570 Localisation : Scatman's world Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mar 4 Oct à 23:09 | |
| Tu me confond avec Wenlock drummer!!! | |
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wenlock bass Langue pendue
Nombre de messages : 584 Localisation : Dans le cul de franck malissard Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mer 5 Oct à 20:25 | |
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Lamentor Langue pendue
Nombre de messages : 570 Localisation : Scatman's world Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Mer 5 Oct à 20:44 | |
| Toi t'es sosie de Sonsec. | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Jeu 6 Oct à 0:52 | |
| en meme temps a la vue de ton avatar on se doute que ca te travail hein... | |
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wenlock bass Langue pendue
Nombre de messages : 584 Localisation : Dans le cul de franck malissard Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Jeu 6 Oct à 13:53 | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Ven 7 Oct à 12:04 | |
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wenlock bass Langue pendue
Nombre de messages : 584 Localisation : Dans le cul de franck malissard Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Ven 7 Oct à 13:54 | |
| The evil that franck do... | |
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sack' Langue pendue
Nombre de messages : 274 Localisation : mantes la folie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Ven 7 Oct à 15:02 | |
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Lamentor Langue pendue
Nombre de messages : 570 Localisation : Scatman's world Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Sam 8 Oct à 10:03 | |
| Attend ya pas plus EVIL qu'un stormtrooper merde !!! L'empire, dark vador, les eewok, c'est pas evil ça ?? C'est vrai qu'un ninja à la con et des bougies c'est plus evil ! | |
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wenlock bass Langue pendue
Nombre de messages : 584 Localisation : Dans le cul de franck malissard Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client Sam 8 Oct à 13:28 | |
| C'est pas un ninja a la con.... Il a les cheveux qui bougent tout seul d'abord... | |
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| Sujet: Re: une Hotline qui sait comprendre le client | |
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| une Hotline qui sait comprendre le client | |
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