Nombre de messages : 5 Localisation : 78600 Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Wenlock en concert au Havre - le 19/11/2005 Dim 20 Nov à 18:17
coucou les wenlock, bon bah je me suis décidée à m'enregistrer sinon je suis condamnée au guestbook. Juste pour vous dire que j'ai fais un album photo d'hier soir http://www.lorinc.net/aurielle/Album/ car c'est plus simple que vous envoyer des tas de photos par mail. (Je crois que mon admin va me supprimer l'accès au serveur )pas grave je prends le risque A bientot j'espère (au fait encore une fois ayez pitié de ceux qui ont des config exotiques car j'ai l'impression de faire le parcours du combattant pour aller sur votre site )
Nombre de messages : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Wenlock en concert au Havre - le 19/11/2005 Dim 20 Nov à 22:44
très bon concert les petits gars on remet ça quand vous voulez très bon moment et très bonne musique et qd meme un grand moment: la moule du havre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 5 Localisation : 78600 Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Wenlock en concert au Havre - le 19/11/2005 Lun 21 Nov à 12:50
wenlock bass a écrit:
Y'a pas assez de photo de dark haven je suis deçu................................
mdr vous allez vous mettre d'accord lol moi j'ai eu droit à "c'est pas juste c'est wenlock qui a le plus de photos" et effectivement quand on compte c'est vrai y en a d'autres qui ont des photos sinon?? parce que il me semble que ca a flashouillé pas mal