wenlockworld

Forum officiel de Wenlock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Batteur le plus rapide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mer 5 Oct à 11:06

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mer 5 Oct à 12:27

question:
ia un nouveau batteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mer 5 Oct à 20:23

Réponse :

Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mer 5 Oct à 20:43

Non vu que ROLAND BAR est mort grace a Guyhom, il sont en penurie de batard...euh batteur!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Jeu 6 Oct à 0:50

j'ai proposer mes services mais apparemment c'est un peut cho...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Jeu 6 Oct à 13:52

Nan c pas chaud...
il suffit de faire n'importe quoi et de taper dans tous les sens...
Par contre faut etre endurant ca c'est sur.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Ven 7 Oct à 12:03

mdr
je parlais pas de partitions qui oui en effet sont plutot simples mais tabassent bien
je disais que ca a l'air chaud pke j'avai plu de nouvelles
mais en fait si j'en ai
héhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Ven 7 Oct à 13:53

Et alors ils t'int fait passer le test...
Mais si tu sais tu va dans une pièce seul avec deke et puis on entend des cris pendant une bonne demi heure et après deke donne son verdict.
Le candidat ressort avec la larme a l'oeil et marche bizzarement mais j'ai jamais su ce qui se passait dans cette pièce. (et je ne veux pas le savoir)
Des fois y'a guyhom qui fait la meme chose et Olyv ossi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Ven 7 Oct à 15:02

héhé
de toute facon ils aiment les manches...
nan j'ai pas encore passer le test
mais de toute facon le plus rapide c'est moi (enfion ca dépend des disciplines héhé)
et pis je vous encules tous je suis le meilleur!
d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Sam 8 Oct à 10:00

wenlock bass a écrit:
Et alors ils t'int fait passer le test...
Mais si tu sais tu va dans une pièce seul avec deke et puis on entend des cris pendant une bonne demi heure et après deke donne son verdict.
Le candidat ressort avec la larme a l'oeil et marche bizzarement mais j'ai jamais su ce qui se passait dans cette pièce. (et je ne veux pas le savoir)
Des fois y'a guyhom qui fait la meme chose et Olyv ossi...

Tu parle de LA PIECE ??!! Mon dieu, quel horreur ce truc, tu m'etonne qu'ils ne trouvent pas de batteur, c'est pas un test, c'est un suplice!
Je sais que Cupi va passer ce test assez souvent d'ailleurs ...
Dennis aussi d'ailleurs ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Sam 8 Oct à 13:27

MDR

Tous des PD ces death métalleux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Sam 8 Oct à 15:07

Ouai ils font style ont est brutal etc .. mais quand il te parle c'est seulement pour te draguer avec leur air éféminé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Lun 10 Oct à 0:34

mdr
en mm tps vous faite du heavy mesdemoiselles
alors question eféminé
avec vous petit calbute cycliste et vos cheuveux frisés facon anné 80
i manque plus que le verni a ongle rouge pute et la toufe a la choubacca pour pouvoir fair passer le heavy metal pour un film porno d'y a 20an mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Lun 10 Oct à 13:28

T'as pas peur de mourir toi à traiter les heavy métalleux comme ça...
Parce que tu crois que les néo métalleux ils sont mieux avec leur air "chui mal dans ma peau" ou "chui un ouf dans ma tête"
Bande de clochard de merde de cul de poil...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Lun 10 Oct à 22:27

Sale punk à chiens !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mar 11 Oct à 12:05

klr que les néo métaleu ressmblent un peut a rien
enfin perssonelement le néo pour moi ca s'arrete a korn


mais je vois pas le rapport entre
wenlock/le heavy
le néo metal et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
guyzou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : TA GUEULE !!!
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mar 11 Oct à 13:05

voilà le suplice avant LA PIECE , c'est le bisoutage hé hé !



et si il veux pas ben !!




y'a pas photo hé héééé! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualdissection.com
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mar 11 Oct à 20:00

Ah t'es dégueulasse tu lui a éclaté tes hemorïdes en pleines gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
guyzou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : TA GUEULE !!!
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mar 11 Oct à 21:52

lol! lol! lol! lol! EXELENT lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualdissection.com
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mer 12 Oct à 11:20

a ouais mais moi je ne bois pas
de toutes facon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
wenlock bass
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 584
Localisation : Dans le cul de franck malissard
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mer 12 Oct à 19:57

T'es pas un métalleux alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gay.org
Lamentor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : Scatman's world
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Mer 12 Oct à 20:12

T'es pas un homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wenlockworld.free.fr
sack'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : mantes la folie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Jeu 13 Oct à 12:08

biensur ke non
je ne suis pa un metalleu et encore moins un homme
je suis un batteur
tongue (ultra brutal death rulzz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.foolbrain.musicblog.fr
guyzou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : TA GUEULE !!!
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Jeu 13 Oct à 14:54



voilà mes enfants ... qui a dit que j'étais un mauvais père hein!

En haut c 'est Riri ex-batteur du groupe banania en suite vous avez enbas a gauche Fifi qui est le chanteur du groupe vomitoury et enfin à droite Sackapuce Razz un enfant perdu que j 'ai adopté à ce qu 'il parais sont père était batteur d' un groupe nomé " fou l'brun ( partout )" shakng2

king flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualdissection.com
guyzou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : TA GUEULE !!!
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   Jeu 13 Oct à 19:35

sack' a écrit:
j'ai proposer mes services mais apparemment c'est un peut cho...

nan nan c 'est toujours d 'acctualité sack ... Spiritual recherche toujours un batteur ( mais on veux pas de toi lol! boutade !) je te contact quand c'est possible . la réponse te conviens t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualdissection.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Batteur le plus rapide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteur le plus rapide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEAVEN SUCKS RECHERCHE BATTEUR OU BATTEUSE !
» Batteur Mannfred Mann
» Verdun [Doom/Montpellier] cherche batteur
» Nazarian Torment (death metal):recherche batteur et bassiste
» Batteur Métal cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wenlockworld :: Wenlock's Army :: The dark side of Wenlock-
Sauter vers: